top of page

Gaëlle est une habituée des émissions avec les Ch’tis. La jeune femme de 28 ans fait partie de ce groupe depuis Ibiza. Après Marrakech (Maroc), la voici à Marbella (Espagne) en compagnie de ses amis du Nord et des nouveaux belges. melty.fr l’a interviewée à l’occasion des Ch’tis dans la Jet Set sur W9. Pour intégrer cet univers bling-bling, elle s’est servie de ses talents de danseuse bien qu’elle “ait eu du mal”. Pendant le tournage du programme, sa relation avec Jordan s’est abîmée : “C’était dur à gérer”. Dans les Ch’tis de la Jet Set, Jordan et Gaëlle sont au bord de la rupture. C’est la première fois qu’ils participent à une émission en tant que couple officiel.

 

 

1. Les Ch’tis se réunissent cette fois-ci en Espagne afin d’intégrer la Jet Set. Comment s'est passée ton arrivée à Marbella ?

Très très bien. Quand on arrive quelque part, on est contents car il y a du soleil, on quitte le Nord quand même ! On a découvert la maison, tout s'est très bien passé mais cette fois-ci, la seule différence c’est que l’on arrive dans un milieu que l’on ne maîtrise pas : la Jet Set. J'avais une idée sur cet univers par rapport à ce que j’ai vu à la télé mais de le vivre, c’est autre chose. Tout a été compliqué. La Jet Set, c’est une attitude et professionnellement parlant, c’est un cran au-dessus. On n’avait pas le droit à l’erreur là-bas, ce n'était pas le Club Med ! C’était plutôt : “Tu ne réussis pas, tu rentres”. On s’est donnés à fond, on a vu de quoi on était capable après Les Ch’tis VS les Marseillais.

 

2. Donc toi t’es danseuse. A Marbella, tu as dansé pour la Jet Set donc un niveau plus dur. Qu’est-ce qui était compliqué ?

Il faut du sexy et de la classe, pas du vulgaire. Je ne suis pas vulgaire donc ça va ! Il ne faut pas trop d’énergie, plus de l’attitude donc un peu plus scénique. Il y a beaucoup de visuel, il faut que ça brille, il faut des paillettes. Même si j’ai eu du mal, j’ai réussi à faire mon nid. J’ai encore dû adapter ma danse à un endroit. Par exemple, à Hollywood, il fallait que je sois plus déshabillée et à Marrakech, tout le contraire.

 

3. On vous voit pleurer dans la bande-annonce face à Jordan. Est-ce que vous avez connu quelques galères avec votre couple et pourquoi ?

C’était très difficile parce que j’avais d’un côté une relation de couple à gérer et de l’autre, mes potes Ch’tis. Ensuite, j’ai appris à connaitre les nouveaux et ce n'est pas comme s’ils étaient deux, ils sont cinq ! Donc c’est-à-dire qu’il y a plein de choses qui se passent en même temps. Peut-être que parfois, on prend moins de temps pour son copain ou on consacre un moment à quelqu’un et cela dérange votre petit-ami. Ça marche aussi dans le sens inverse. C’est dur à gérer en fait. Gaëlle a dit non au mariage avec Jordan des Ch’tis dans la Jet Set.

 

4. Vous avez fait les Ch'tis à Myconos, Hollywood, Ibiza... Et maintenant Marbella, quel voyage avez-vous préféré et pourquoi ?

Ibiza ! Parce que c’est la première, c’est notre histoire, c’est le bébé ch’tis qui est né. J’ai aimé Marrakech aussi, pas pour les Marseillais mais pour la simple et bonne raison qu’on a su que l’on pouvait compter les uns sur les autres dans notre groupe. C’est là où nous avons ressoudé nos liens davantage car je pense qu’ils n’étaient pas vraiment soudés. Il y avait quelque chose de fort entre nous mais pas forcément vérouillé et là, c'est vérouillé.

.

Interview de Gaelle pour Melty !

© 2013 - 2014  par Jennyfer Lecerf. Tout droits réservés.

bottom of page