
Depuis la dernière saison, Gaëlle est une inconditionnelle des Ch'tis. Alors que l'aventure hollywoodienne se poursuit à 19h10 sur w9, la jolie danseuse est revenue sur son expérience et nous confie ses projets...
-
Qu'est ce qui a changé pour toi depuis la première saison?
- La notoriété, la reconnaissance des gens dans la rue. Je ne pense pas avoir changé. J'ai plus de travail et de contrats. J'entretiens évidemment beaucoup ces relations avec les fans, via les réseaux sociaux.
-
Qu'est ce que cette aventure à Hollywood t'a apporté sur le plan professionnel ?
- Mon CV s'est enrichi. Disons qu'en deux ans à peine, j'ai pu réaliser ce que j'aurais pu faire en six ans! J'ai plus de facilité à me vendre en discothèque. Et puis, en dehors du travail que j'ai accompli, les gens aiment la personne que je suis.
-
Ca fait quoi de rencontrer Paris Hilton ?
- C'est flippant! D'habitude, je ne suis pas trop impressionnée par les stars que je peux croiser. Parfois on peut ne pas aimer une célébrité, moi j'étais indifférente avant de faire sa connaissance. Pour moi, elle n'a rien fait de spécial, mais l'essentiel, après tout, c'est qu'elle ai réussi. La voir en chair et en os, ça fait un choc.

-
Si on te proposait de repartir pour une nouvelle saison, où aimerait-tu qu'elle se déroule?
- A partir du moment où l'on me prpose, je suis toujours partante ! Peu importe l'endroit, la prouction ne nous a jamais déçus. Après j'aimerais bien partir en Asie, un pays qui concilie plage et fête mais avec un côté choc des cultures. Tout ce que je demande, c'est de ne pas partir dans un pays froid comme en Alaska ! (rires)
-
Aimerais-tu être l'héroïne de ta propre télé-réalité ?
- Le faire seule, c'est dur je pense. Par contre, j'aimerais bien présenter une émission. Je me sens à l'aise dans ce registre. C'est un rôle qui me ressemble.
-
Un mot pour résumer ton aventure ?
- Amour !
Propos receuillis par Julie Bluteau. (Réecris entièrement par moi)