top of page

Bonjour Gaëlle, comment vas-tu depuis Hollywood ?

Moi ça va très très bien, merci .

 

2) Nous pensions tous que tu allais te mettre en couple avec Jordan beaucoup plus tôt. Pourquoi avoir attendu autant de temps pour vous mettre en couple ?

Ce n’était pas le bon moment pour moi tout simplement, Jordan je ne le sentait pas tout au début, en plus j'avais une relation avec un autre garçon à l’époque. Et puis, je n’étais pas prête, je voyais Jordan surtout comme un ami.

 

3) Gaëlle, est ce que Jordan te plaisait déjà à Ibiza ?

Amicalement. Mais rien d'autre. C’était plus un coup de foudre amical. Je n'imaginais rien avec Jordan. Ni pendant la deuxième et troisième saison. D'ailleurs Jordan m'a annoncé il n'y a pas longtemps qu'il commençait a avoir des sentiments pour moi à Mykonos. Mais moi non, c'est vraiment arrivé après Vegas.

 

4) Lors de votre voyage à Las Vegas, tu avais reçu la visite de ton ex, Ryan. Comment cela c’était il passé sachant que tu avais une relation ambiguë avec Jordan ?

Mon ex n' appréciait pas vraiment Jordan parce qu'il sentait la relation douteuse et trop proche que j'avais avec lui . Jordan n’appréciait pas vraiment mon ex puisqu'à ce moment là il ressentait plus que de l'amitié envers moi.

 

5) Enfin en couple à Hollywood, comment ce sont passés vos premiers jours de couple aux USA ?

Ils se sont encore mieux passés que lorsqu'on était ami, c’était un peu gênant. Ça faisait bizarre mais en même temps c'était normal, c'était logique pour nous.

 

6) Beaucoup de disputes ont eux lieu durant la saison à Hollywood, malgré ça, es tu restée en contact avec tous les Ch'tis ?

Non, non.. En fait les personnes avec qui j'étais liée d'amitié à Hollywood, je suis encore liée d'amitié avec eux. Il y a toujours les deux teams, et je parle encore à ma team. Les autres on se parle encore mais s'en plus. C'est exactement comme dans l'émission.

 

7) Nous avons cru comprendre que cela ne t'avais pas vraiment plus qu' Adixia ait tourné autour de Jordan. Êtes vous encore en contact toutes les deux ?

Avec Adixia c'est un peu compliqué, le fait qu'elle ait flirter avec Jordan ça m'a ouvert les yeux, ça ma prouvé que j'avais des sentiments pour Jordan et que je voulais me mettre avec lui, donc au final ça a servit. En rentrant en France on a eu quelques problèmes toutes les deux, malgré ça on se parle mais elle n'a plus toute mon amitié.

 

8) Tu n'habites pas encore avec Jordan, ce n'est pas trop dur de vivre éloignés l'un de l'autre ?

Si, mais Jordan est calme, moi je suis speed, on a chacun notre univers mais on se complète. Après on se voit tous les week-end lors des bookings, et puis on fait une semaine sur deux l'un chez l'autre, on fait un peu des gardes alternées [rires]. On est toujours ensemble quand même.

 

9) Aurais- tu , par hasard, entendu parler d'une nouvelle saison des Ch'tis ?

On ne sait jamais à l'avance s'il va y avoir une nouvelle saison, mais ce qui est sûr, c'est que tant que les gens regardent, que les gens aiment et tant qu'il y a de l'audience ça continu. Mais c'est toujours une surprise pour tout le monde.

 

10) Sur les réseaux sociaux, beaucoup de rumeurs ont tournés comme quoi Adixia, Tressia et toi seriez parties rendre visite aux Marseillais durant leur tournage, est ce vrai ?

Je ne dirais rien, surprise !

 

11) Maintenant, l'interview vérité ! Qui est pour toi :-La/ le plus manipulateur ?

Pour moi il n'y a pas de manipulateur/trice. Adixia avait eu le trophée de manipulatrice dans les Ch'tis à Hollywood, mais je dirait pas manipulatrice, je dirais plutôt que si quelqu'un se rapproche d'elle, elle ira avec, si il y a un garçon qui lui plaît elle ira avec lui, elle aime être entourée pour se sentir en sécurité on va dire. Mais ce n'est pas manipuler, c'est qu'elle n'est pas vraiment franche en fait. Il n'y a pas de manipulateur dans l’émission , je ne pense pas.

 

-La/le plus sexy ?

Je pense qu'on l'est toute en fait, mais chacune a son style, et quand on veut l'être, on fait tout pour.

 

-La /le plus difficile à vivre ?

Il n'y en a pas, mais avec la vie en communauté on pète vite un plomb, mais personne n'est difficile à vivre d’après moi.

 

-Celle ou celui qui, d’après toi, n'avait pas sa place dans l'émission cette saison ?

Je ne vais pas répondre directement à ta question, ce n'est pas à moi de dire ça, mais, les directeurs de castings sont là pour mettre des gens dans l'émission, après les gens lors du casting en font des tonnes et montrent qu'ils vont nous écraser alors qu'au final pas du tout. Je pense que tout le monde peut avoir sa place, c'est juste que les gens ne sont pas vrai. Il faut être naturel tout en sachant s’intégrer.

 

12) Pour finir, aurais tu un petit mot pour tes fans ?

Je les remercie de me suivre chaque jour, parce que franchement on a un public de malade et ça c'est un truc de dingue. Nous on le voit sur les réseaux sociaux et quand on arrive en booking avec Jordan, on est toujours agréablement surpris d'avoir autant de personnes qui nous aiment. Après, je les remercie vraiment de me suivre, limite des fois je suis choquée de voir à quel point ils sont très fans. Ensuite, un petit message pour leur expliquer qu'ils pensent tellement nous connaître à travers la télé-réalité que dés qu'ils nous voient, ils nous sautent dessus comme si on se connaissait depuis longtemps, tandis que nous, on ne les connaît pas, ça peut parfois nous faire peur. Donc, un petit message aux personnes qui croient qu'on se la raconte, qu'on se prend pour des stars, pas du tout, c'est juste qu'à un moment donné on a une vie privée, il faut nous respecter et nous aborder d'une autre manière. C'est pas qu'on les rejette dans la rue ou qu'on se la raconte, c'est juste qu'il y a une certaine manière de nous aborder, des fois on se sent violé dans notre intimité. Il faudrait juste respecter un minimum notre intimité.

Merci à RealityNews d'avoir accepté que je poste l'interview sur le site. Retrouvez l'interview de Gaelle sur leur site : realitynews.fr.wix.com

Interview pour RealityNews !

© 2013 - 2014  par Jennyfer Lecerf. Tout droits réservés.

bottom of page